Un Dimanche d’été, dans les Vignes …

J'ai longtemps eu peur des rencontres "blogueurs" ... Certainement peur du premier pas, du jugement peut être.
Bien souvent quand je place devant moi des enjeux même invisibles, des mirages ... j'abandonne, je fuis.

La première fois que j'ai osé sortir de derrière mon écran, c'était pour la rencontre à l'Appart à Tartes. J'y ai rencontré Flo, Manue et Clairechen ... C'est une amie qui m'a motivé à sauter le pas. Comme quoi parfois, pour se lancer, il faut un petit coup de pouce ... le bon.

Depuis, s'enchainent des rencontres où j'adore me rendre ...

L'an dernier pour le premier pique nique à Dambach, nous n'avions pas pu venir, on partait en vacances le lendemain à 5h ... pour l'Italie ! Impossible de songer à préparer quoi que ce soit entre mes valises !
Alors quand Loukoum nous a envoyé un mail cette année, on était pressés d'y être !
.

.

vignes vigne christ

.

.

crepes roulees terrine vin pain

.

.

salade lentille feta salade poulet

.

.

curry wurst

.

.

desserts cake

.

.

charlotte tartelettes

.

.

flan patissier

.

.

Loukoum et N., Marion, Cécile, Elo, Belle Blé Prince Gourmand et Petit Prince, Les Chéchés, Jean, Cathétoiles et P. ... Nous vous remercions pour cette belle journée dans les vignes ! Tout était délicieux : La compagnie, le lieu, les mets, le vin ...

A très très bientôt !

.

.

5 Responses

  1. Flo
    Tu me fais encore plus regretter ... vivement la prochaine !
  2. Dommage que je n'ai pas pu venir, ce sera pour la prochaine rencontre !!! A très bientôt Manue
  3. C'était drolement chouette. C'est vrai que le premier contact n'est pas toujours facile, on se demande si on a raison d'y aller, qui on va retrouver et ce que l'on va bien avoir à se raconter; mais je suis ravie que tu te sois jettée à l'eau et surtout que maintenant tu en redemandes ;) Vite, vite, une prochaine fois Vite, vite, du poisson cru! :) (et merci encore pour les photos!)
  4. J'avoue que je suis comme toi, que je n'ose aller à ses rencontres. Tu es plus courageuse que moi et je vais prendre exemple sur toi vu le plaisir que tu y prends! Bises
  5. Oui, c'était un chouette pique-nique ! Et j'étais ravie de t'y retrouver :-) Lorsque j'ai lancé l'idée de la première rencontre à l'Est, j'étais toute fébrile. L'envie de sortir de derrière mon écran et la peur d'en sortir aussi. Et finalement, je ne compte plus ces rencontres, en petit ou grand comité ! Bises et à très bientôt alors !

Leave a comment