Je suis comme le lapin d'Alice aux Pays des Merveilles, je suis en retard ... et surtout dans les tags !
J'ai été taguée par ma copine-pie, je m'exécute ... Révéler 5 choses insignifiantes sur soi et/ou sa vie: Petites manies, habitudes, gouts qui n'ont rien d'importants mais qui font notre identité.
.
.
1. Je suis une handicapée de la recherche d'emploi ... Pas une handicapée du travail hein, c'est juste que je ne sais pas me vendre !
2. Je suis myope comme une taupe et j'ai du mal à me déplacer avec autre chose que mes verres de contacts, je me suis déjà cassée la figure dans des escaliers alors que je portais mes lunettes. J'avais perdu l'habitude de ... baisser la tête, tout bêtement.
3. Je chante tout le temps, du matin au soir ... au pire je fredonne. Mais je n'ai pas le courage de faire un pas vers un professeur de chant ou une chorale.
4. Ca ne fait pas longtemps que je mange du poisson et ses dérivés. Je n'ai jamais eu l'habitude étant gamine, mais maintenant je commence à y prendre gout. C'est sur, je ne suis pas encore prête pour une dorade, mais un jour !
5. Quand j'étais enfant et adolescente, j'étais passionnée de mythologie grecque. Alors si un jour j'ai une fille, ne vous étonnez pas si elle porte le nom d'une muse ou d'une comparse d'Ulysse.
.
A mon tour d'embêter du monde: Flo, Elo, Les Chéchés, Talons Hauts et Cacao et Marion.
7 Responses